Nos dream teams 100% Smile !

loucasque.jpg

Louis RANNOU - Ingénieur R&D (Grenoble Ingénierie)

Typiquement un ingénieur grenoblois ! D'un côté sportif fan de montagne, nature, randonnée et ski. De l'autre, ingénieur passionné par les nouvelles technologies, le libre et l'open source. Le vélo est pour moi le moyen idéal pour voyager en toute liberté !

David.jpg

David MAULAT - Responsable d'équipe (Grenoble Ingénierie)

Ingénieur de formation, informaticien par passion et sportif dans l'âme, j'ai toujours fait mes déplacements quotidiens à vélo. Après plusieurs randonnées cyclistes en autonomie (la Forêt Noire en 2005 et 2008, un Roumanie-France en 2010, et le Vercors en 2013), je me lance avec Smile dans une nouvelle aventure cycliste, cette fois-ci électrique et solaire. Une excellente occasion de tester un trike (vélo tricycle couché), de compléter mes connaissances en électricité et électronique afin d'optimiser notre autonomie lors du Sun Trip Tour, et d'utiliser mes compétences en développement logiciel pour suivre en temps réel l'activité des coureurs !    

Team 2

Adrien FUTSCHIK - Directeur de Business Unit (xData - Paris)

Arrivé chez Smile en tant que consultant il y a plus de 6 ans, je suis aujourd’hui à la tête de la BU xData. J’ai débuté la pratique du sport il y a 4 ans après un voyage à New York qui fut une révélation. Depuis, je pratique le vélo de route et j’ai débuté la course à pied récemment. Je suis plus montagne que sorties en plaine après mes premiers cols : Le Tourmalet, Hautacam, L’Alpe d’Huez,... Le Sun Trip Tour sera l’occasion de gravir de nouveaux sommets en portant les couleurs de Smile et de l’open source !

Thomas PEIGNE - Responsable d'équipe (Paris Ingénierie PHP)

Je suis arrivé chez Smile il y a 4 ans comme Ingénieur Étude et Développement, j'occupe actuellement le poste de Chef de Projet. Sportif dans l'âme, j'ai commencé le vélo il y a 2 ans afin de mieux préparer mes marathons, trails,… L'addiction étant passée par là, j'aime faire de longues sorties vélo ou participer à des courses. Le Sun Trip Tour est un challenge, aussi bien technologique que physique que je le relèverai avec plaisir !